Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 22:00

handosmelist

Bienvenue à la première édition de la Handsome List qui met à l'honneur les "handsome people". Le gratin des stars les plus sexy du moment élu par un jury composé de moi. Les filles les plus canons, les mecs les plus classes... Huit femmes et quatre hommes peuvent se targuer cette année de figurer à la liste. Honneur aux dames. La grande gagnante est la délicieuse Scarlett Johansson, nouvelle égérie de Woody Allen, elle a été mon fond d'écran pendant cinq long mois. L'actrice possède les lèvres les plus pulpeuses d'Hollywood, et Ewan McGregor les goulumment goutées dans "The Island".

handsomeWOMEN

Dans le désordre ensuite, apparaît Eva Longoria. Je la découvre alors que je rattrape mon retard tant bien que mal sur les séries télé, la bomba latina possède un corps absolument parfait, hésitant entre fragilité et courbes assurément sensuelles, dans tous les cas qui doit laisser bien des envieuses désespérées. Toujours à la télé, l'une des qualités de "Lost" est de proposer des jolis plans d'Evangeline Lilly, une brunette au regard perçant et au bikini du feu des dieux. Quel mec qui a suivi "Friends" à la télé, n'est pas tombé un petit amoureux de Jennifer Aniston et conspué Brad Pitt ? Avec sa silhouette et ses mimiques so sexy, elle nous a fait rire et frémir d'émotions pendant 10 longues années, avant de nous dévoiler enfin son corps à se damner dans les films "The Break Up" et "The Rumor Has It". Après toutes ces années, je reste fidèle à Shania Twain, sa prestation dans "Man, I Feel like a Woman!" me décrochait la mâchoire et continue de le faire. Son costume, sa chorégraphie, son rouge à lèvre flamboyant et ses jambes sous collants... un fantasme éternel ! Toujours dans la musique, la petite Lizzie McGuire a bien grandie. Alors qu'elle ne me faisait aucun effet dans la série, Hilary Duff est tout bonnement hot en brune alors qu'elle a déjà bien entamée sa carrière musicale. Une métamorphose étonnante et chaudement efficace. Sur le grand écran, la Fantastique Jessica Alba exhibe ses courbes parfaites. Son métissage lui a donné un corps de rêve dont elle n'est jamais frileuse à montrer et tant mieux, ce serait un péché de le cacher ! Entres les combinaisons moulantes des "4 Fantastiques" et les maillots de bain XS de "In the Blue", nos yeux ont encore de beaux jours devant eux. Enfin, le film "Transformers" qui débarque cet été dans les salles démontrera ses prouesses en matière d'effets spéciaux, avec des robots qui se transforment allègrement en voitures/camions etc... mais la vraie star ce sera indéniablement le physique hypnotique de Megan Fox. Révélée à la télévision par la série "Hope & Faith", la brunette pas frileuse s'apprête à conquérir le grand écran avec des atouts qui ne passent pas inaperçus.

handsomeMEN

Du côté des messieurs, c'est Jake Gyllenhaal qui obtient la palme. Révélé par le culte "Donny Darko", il a depuis établi une filmographie de qualité. Avec des rôles osés comme dans "Brokeback Mountain" et passionnants comme dans "Jarhead", il décroche une pluie de récompenses et la reconnaissance de l'industrie. En plus de ça, il dégage un sex-appeal énorme et affiche un sourire ravageur en toutes circonstances. Roi du box-office grâce à "X-Men", Hugh Jackman a aussi sû amorcé sa carrière de façon brillante. S'éloignant des projecteurs d'Hollywood pour les planches de Broadway le temps de "Boy from Oz", où il s'adonne avec extravagance à sa passion musicale. Il entretient son image très viril, avec un corps musclé mais pas bodybuildé, tout en assumant sa part féminine très sereinement. Le flegmatique Clive Owen incarne la grande classe comme personne. Son jeu impeccable a été mis sous les spotlights par son interprétation magistrale dans "Closer" pour lequel il a d'ailleurs décroché un Golden Globe. Barbe de trois jours, regard transperçant et toujours habillé de manière inéluctablement stylée, l'acteur a failli être le nouveau James Bond. Jonathan Rhys Meyer et la nouvelle égérie d'Hugo Boss et il le vaut bien. Fort d'un physique ravageur, il a entamé une brillante carrière d'acteur en incarnant entre autre Elvis Presley, excusez du peu ! Remarqué par Woody Allen dans Match Point, il cartonne à la télévision britannique dans la série "The Tudors". Grâce à ses yeux foudroyants et à ses lèvres pulpeuses, il adopte un style un brin androgyne qui lui va à la perfection.

Alors qu'en dites-vous ? A votre tour d'élire votre Handsome List !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Moi mon top 10 (masculin, pck les filles ça me tue de les voir aussi belles, genre Evangeline Lilly (d'ailleurs Lilly tu te plaignais de ne pas figurer ds la liste ms SI TU Y ES ! lol) ou Eva Longoria) se situe principalement dans les séries tv :Wentworth Miller !!! bien entenduMichael Vartan (quelle fille n'a jms été aussi passionnée par les agents doubles qu'en regardant Vaughn ds Alias ? lol)James Marsters ds Buffy (ms c surtt le personnage de Spike qui le rendait si sexy)Mon éternel chouchou Dean Cain, le + beau superman (dsl pr Tom Welling)Ds Lost je ne cracherais pas sur Matthew Fox ou Josh HollowayET ds les 4400 : Patrick Flueger (Shawwwnnn je t'aime ! mdr)Et en dehors des séries n'oublions pas le sublime Ryan Philippe !!!
Répondre
K
Moi coté filles, ma préférée reste Elisha Cuthbert, découverte dans le rôle de Kim Bauer dans "24"...
Répondre
L
Sans mauvais jeu e mot hein.Je ne suis pas du tout du tout vexée de ne pas y être.DU TOUT!
Répondre
J
Côté femmes je rajouterai Charlize Theron et Gisèle Bündchen, Beyoncé également (enfin je verrai ça demain^^). Et alors pour les hommes côté Hollywood je dirais: les pirates Johnny Depp & Orlando Bloom... Et puis dans le music-industry c’est sans surprise: Justin pour les moves, Bublé pour le charme and John Legend pour le style :).
Répondre
P
pour ma part il manquerait orlando bloom chez les hommes :) et reese witherspoon pour les femmes.
Répondre