Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 00:00
Les news de la semaine :
Freida Pinto, la révélation féminine de Slumdog Millionaire, a décroché un rôle dans le prochain film de Woody Allen, dont on ne connaît encore pas grand chose. Le tournage commencera en juillet et elle aura pour partenaires la jolie Naomi Watts, Josh Brolin et Anthony Hopkins.
Après Watchmen, Zack Snyder devrait réaliser Sucker Punck, décrit comme un Alice au Pays des Merveilles sous acide dans lequel une jeune femme enfermée dans un asile s'invente un monde imaginaire. Le rôle titre devrait être tenu par Amanda Seyfried (Mamma Mia!)
Le tournage de S.O.S Fantôme 3 pourrait commencer dès cet automne. Selon Dan Aykroyd, le scénario serait écrit par les auteurs de la série The Office. On croise les doigts !
Les studios Summit ont annoncé la date de sortie de Twilight 3, ce sera le 30 juin 2010. Cette annonce laisse supposé un tournage simultané pour le second et le troisième opus de la saga.
Michel Gondry serait pressenti pour réaliser le remake du Frelon Vert avec Seth Rogen dans la peau du personnage principal. Le film devait à l'origine être dirigé par Stephen Chow qui s'est finalement décommandé.

La bande-annonce de la semaine : Là-Haut / Up (1er trailer en français)



Les images de la semaine :
De gauche à droite:  Une affiche teaser pour l'Inglorious Basterds de Tarantino L'affiche française de Monstres contre Aliens Christian Bale en couverture du magazine EMPIRE dans la peau de John Connor pour Terminator Salvation Une image de Jim Carrey dans la peau numérique de Scrooge dans A Christmas Carol de Robert Zemeckis

Les sorties de la semaine :
Clint Eastwood revient plus bad ass que jamais dans Gran Torino, où il va apprendre aux gangs la politesse. Un Dirty Harry qui sort de sa retraite pour le plus grand plaisir des spectateurs. Pas grand chose d'autre à signaler dans les salles, à part Miss Pettigrew, une comédie réunisasnt Frances McDormand (vue dans Burn After Reading) et Amy Adams (Doute), ainsi que Boy A, un film indépendant qui fait sensation.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Brèves
commenter cet article

commentaires

mandi 26/02/2009 19:53

robert zemeckis et un conte de noel je trouve ça juste enorme
suis déjà fan (ce qui sous entends que je vais surement finir par etre decue ;( mais tant pis c'es tquand meme trop bien!)

Kinoo 27/02/2009 20:17


J'espère que ce sera mieux que Pole Express ou Beaowulff qui était franchement décevants :(