Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 15:50

Quand Justin Timberlake participe à l’émission humoristique culte aux USA, le Saturday Night Live, ça donne toujours quelque chose d’énorme. Vous connaissiez déjà le célèbre clip Dick in A Box que je vous avais mis pour la Saint Valentin, regardez maintenant Sexyback se payer royalement la tête d’Ashton Kutcher dans cette parodie de l’émission d’MTV, Punk’d. Petit rappel des faits, Ashton avait réussi à piéger Justin dans son émission (un genre de Surprise sur prises plus trash) en lui faisant croire que sa maison était saisie, l’interprète de " My Love " avait d’ailleurs laissé échapper des larmes. A charge de revanche, Justin a profité de son passage à SNL pour prendre sa revanche avec cette vidéo parodique hilarante (avec en guest-star Christina Aguilera et 50 Cent ... ou presque!). " I’m Ashton Kutcher, I’m awesome ! " C’est une de mes vidéos cultes ! Cliquez et enjoy !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Constantly I read your blog, very well for you turns out,successful work!!!
Répondre
J
Excellent :D!! Haa je me rappelle bien du Punk'd avec la maison de JT avec sa gitarre et tout mdr, 'le pauvre' ^^... Mais là c'est très réussies ces parodies, j'ai bien rigolé en tout cas..go Justiin :D!
Répondre
D
lol oui j'avais déjà vu cette vidéo, du temps de DICK IN A BOX, Justin est vraiment trop fort ! n'empêche que je trouve ça cool d'avoir un talent fou et de l'humour en plus, faut le faire il assure le gamin ;)
Répondre
M
On dirait presque une imitation de David Apolskis (Tweener, dans Prison Break).
Répondre