Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 21:40

hsm
Alors que je délire chaque week-end avec mes collègues sur High School Musical on Tour, le spectacle de rue de l'été du parc Walt Disney Studios mené par une troupe énergique et sympa, et que le deuxième opus de la franchise s'apprête à envahir les écrans US en août, (re-)découvrez à présent la version officieuse française de la chanson phare de High School Musical premier du nom: "We're All in This Together". Rebaptisé "Tous Ensemble" pour l'occasion, la chanson a été (in-)adaptée avec talent par votre serviteur ainsi que Berty, Vaness, Fafafan, Melie et compagnie lors d'une soirée bien arrosée à Lilles en janvier dernier. Voici le résultat en vidéo, monté par Berty:

"Chats Sauvages! On y va!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
"ouais ouaaais" Ce sont les petits trucs comme ça qui me font mourrir de rire. =p
Répondre
G
Mdrrr..moi j'aime surtout le montage en haut ;)
Répondre
P
Ouch c'est assez impressionant je dois l'admettre...Je suis... sous le choc...
Répondre
D
ui moi aussi je veux savoir comment tu customizzzz ?!! lolce show .......... ça fait un bail ke je l'ai pas fait vu ke je bouffe du stunt 5jrs/7.... mais l'ambiance fuky règne sur les studios dès ke la miousik retentit !!
Répondre
V
Mdrrrr ah cette chanson pourrie qui nous hante, maintenant des que j'entend la chanson originale je peux pas m'empecher de chanter en francais! le plus drole finalement c'est quand on faisait la traduction c'était a mourir de rire, apres l'enregistrement et le resultat, mouai! Mais bon, bon souvenir ^^ Hey au fait tu dois me dire de tout urgence comment tu customises ton layout?
Répondre