Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 00:01
Les news de la semaine :
Treize ans après Las Vegas Parano, Johnny Depp devrait jouer à nouveau dans une adaptation d'un livre d'Hunter S. Thompson. Dans The Rum Diary, le célèbre comédien sera Paul Kemp, un journaliste freelance en mission dans le Porto Rico de 1959. 
Keanu Reeves incarnera Spike dans l'adaptation au cinéma de la série d'animation japonaise Cowboy Bebop. 
Jackie Chan a été choisi pour jouer le maître Miyagi dans le remake de Karaté Kid. Rappelons que c'est Jaden Smith, le fils de Will, qui sera son élève. 
Rob Thomas, le créateur de la série Veronica Mars, a déclaré plancher sur un portage cinéma des aventures de son héroïne jouée par Kristin Bell.
Emily Blunt (vue dans Le Diable s'Habille en Prada) serait pressentie pour incarner La Veuve Noire, une dangereuse meurtrière dans Iron Man 2 puis dans The Avengers.

Les bandes-annonces à voir :
Steve Martin rendosse le costume de l'Inspecteur Clouseau dans La Panthère Rose 2: cliquez ici Découvrez le dernier webisode de la saga Minute Men, en préambule dela sortie des Watchmen en mars: cliquez ici Préparez-vous pour le choc Benjamin Button avant sa sortie en salle: cliquez ici

Les images de la semaine :
De gauche à droite: Disney dévoile sa nouvelle princesse, qui marque le retour du studio à la 2D avec La Princesse et la Grenouille L'affiche censurée de Zack & Miri tournent un porno, sur nos écrans le 22 avril Une nouvelle image de Where The Wild Things Are, l'adaptation ciné du conte pour enfants par Spike Jonze.

Les sorties de la semaine :
L'évènement de la semaine, ce sont les retrouvailles de Kate Winslet et Leonardo DiCaprio dans Les Noces Rebelles réalisé par Sam Mendes (American Beauty), dix ans après Titanic. Cette fois-ci ce n'est pas le bateau qui coule, mais leur couple. Pour se détendre, rien ne vaut un bon Jim Carrey dans Yes Man, même si on l'a connu plus survolté.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Brèves
commenter cet article

commentaires

Lulu 21/01/2009 07:38

Merci pour l'ajout. Je fais de même.

Alors ça y est c'est confirmé: Keanu Reeves va interpréter Spike... ils ont intérêt à en nous faire un meilleur film que pour Dragonball Evolution, lol.