Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 18:58

J’espère que comme moi, vous pensez qu’on ne peut décemment pas trop parler de Johnny Depp, car avant de revenir sur ses meilleurs rôles la semaine prochaine, je vais vous relater un très beau geste de la part de l’acteur, survenu la semaine dernière. A Londres pour la promotion de Public Enemies, Johnny Depp s’est rendu dans plusieurs hôpitaux de la capitale britannique afin de rendre visite à des jeunes enfants malades. Mais le mieux, c’est qu’il y est allé dans la peau du Capitaine Jack Sparrow, avec le costume, les dreads et le maquillage ! Un témoin raconte que les enfants étaient aux anges de passer un moment particulier avec le célèbre pirate et que Johnny Depp s’est montré attentionné avec tous les jeunes patients. Le comédien a même posé pour des photos souvenirs avec le personnels des établissements visités, dont celui où sa fille avait été hospitalisée en 2007, pendant le tournage de Sweeney Todd. Auparavant, Johnny Depp avait déjà fait don d’ un millions d’euros à l’hôpital pour les remercier. Le plus beau dans tout ça, c’est qu’aucune annonce n’avait été faite pour sa venue et qu’il n’a rien fait pour que l’on en parle, il l’a fait pour faire plaisir aux enfants et ça, c’est la grande classe. En tout cas, il semble clair qu’il est très impatient de retrouver Jack Sparrow pour un quatrième volet de Pirates des Caraïbes, un personnage qu’il a crée contre vents et marées et qui lui permet aujourd’hui de réaliser des rêves. Encore la grande classe !

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Entertainment
commenter cet article

commentaires

Jérémy Zucchi 07/07/2009 08:56

Bien sûr, ça va de soit! :-) La liste serait longue mais j'ajoute aussi les deux Anderson, Wes (ça serait bizarre!) et Paul Thomas.

Jérémy Zucchi 05/07/2009 22:09

La classe et un grand coeur, mais il ne lui manque rien! Il lui manquait Michael Mann, c'est fait! Bon, Scorsese, Eastwood... ils vont bien l'embaucher un jour, non? En tout cas, ce qui manquait vraiment à "Pirates des Caraïbes" 2 et surtout le 3, c'est un bon scénario, j'espère qu'ils auront pris le temps d'y réfléchir cette fois-ci, et ainsi que Johnny Depp n'aie pas à pas faire un one-man show drôle mais vide pendant trois heures... Car c'est trop facile de se reposer sur lui!

Kinoo 06/07/2009 23:48


Là Johnny, il manque plus qu'il tourne avec Scorcese comme tu dis, mais je le verrai bien tourner avec Fincher et Spielberg bon sang de bon soir!