Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 00:47

CNC.png

 

Les cinémas Gaumont Pathé viennent de lancer une nouvelle initiative originale pour renouveler l’expérience d’une sortie en salles. Vendredi dernier avait lieu la première soirée CinéNight Club qui s’est tenu dans plusieurs cinémas du circuit à travers la France. Le concept est simple: proposer plus qu’un film.

 

Ainsi, pour les spectateurs qui avaient ce soir là eu la chance de découvrir en avant-première la comédie musicale Rock Forever avec Tom Cruise, le film a été précédé par une ambiance musicale dans le ton du film ainsi qu’un quizz animé par un jeune homme très en forme. Les plus doués sont repartis avec un sac rempli de goodies (lunettes en forme d’étoiles, des bracelets métalliques…). Le grand prix, une réplique du chapeau de Stacee Jaxx, le personnage déjanté que joue Tom Cruise dans le film, a été remporté par un fan de la première heure. 

 

Dans le Gaumont Opéra à Paris, la salle n’était pas comble mais l’ambiance était bon enfant et l’atmosphère vraiment sympathique. Les spectateurs se sont vite pris au jeu du quizz et c’est plutôt encourageant pour les prochaines éditions. D’autant plus que le film était réjouissant et réussi. CinéNight Club est une initiative qui a le mérite de sortir de l’ordinaire et de proposer une nouvelle expérience en salles. On se donne rendez-vous pour la prochaine ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Dordone 08/07/2012 10:23

Pourquoi pas. C'est vrai que je trouve de moins en moins l'intérêt d'aller au cinema, surtout à Paris (File d'attente, qualité des salles...), quand on sait qu'en étant patient quelques mois on
peut se faire le film sur grand écran chez soi bien confortablement.

didy 05/07/2012 20:08

Pfff voilà pourquoi je rêve d'un Gaumont ! entre ce genre d'animation et la carte illimité !!!