Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 02:00

La Handsome List est de retour, avec un peu de retard cette année (Cannes oblige !), et vous a réservé son lot de sexy et de glamour. Comme d’habitude, la liste réunit les plus beaux et les plus belles qui composent l’actualité au cinéma ou dans d’autres domaines du divertissement. Cette année, après moult réflexions de la part du jury (c’est-à-dire moi-même), la première place a été attribuée à Anne Hathaway. Déjà présente dans la liste l’an dernier, la brunette aux lèvres pulpeuses a vu sa carrière décoller. Nommée à l’Oscar pour sa performance dans Rachel se Marie, elle est également à l’aise dans tous les genres (comédie avec Meilleures Ennemies, drame avec Les Passagers…). Pas étonnant qu’Hollywood lui ouvre les portes, elle va bientôt incarner Judy Garland dans un film biographique où elle poussera la chansonnette. Parce qu’elle est rageusement belle, qu’elle ne frime pas et qu’elle a de l’humour, Anne Hathaway est la Handsome Woman de l’année.


Ensuite, nous retrouvons Megan Fox dont la plastique fait rêver le tout Hollywood. Le plan torride de l’actrice en mini short sur sa moto dans la dernière bande-annonce de Transformers 2 a volé la vedette aux héros mécaniques du film. On ne l’arrête plus, on la retrouvera dans Jennifer’s Body, le nouveau film écrit par la scénariste de Juno et tourne actuellement dans le western fantastique Jonah Hex dont les premières photos de Megan en costume de cancan ont déjà émoustillées le web. Le véritable joyau de Slumdog Millionaire fut sans aucun doute la beauté divine de Freida Pinto, la révélation de l’année. Son visage angélique illumine l’écran dès le premier regard et on comprend la détermination du héros à la retrouver coûte que coûte. L’actrice est désormais très convoitée puisqu’elle tourne actuellement dans le futur film de Woody Allen. L’atout charme de How I Met Your Mother est indéniablement Cobie Smulders. Cette actrice canadienne a touché le jackpot en intégrant le casting du seul sitcom à pouvoir prétendre à la succession de Friends. Belle à s’en damner, elle garde pourtant un sens de l’autodérision dont elle n’hésite pas à en faire preuve dans la série, ce qui ne la rend que plus sexy.


Du côté des mâles, Chris Pine a fait sensation dans le reboot de Star Trek. Avec son regard brûlant, il a su rester sexy en toutes circonstances, même avec un pyjama monogame des plus douteux. On parle de lui à Los Angeles pour figurer au casting du remake de l’Agence Tous Risques actuellement en projet. Comment ne pas parler du phénomène Robert Pattinson ? Avec un rôle, celui d’Edward Cullen dans Twilight, ce jeune britannique flegmatique et ténébreux s’est assuré une carrière. Adulé par des millions de fans à travers le monde, il a fait sensation sur la Croisette durant le Festival de Cannes en venant présenter un petit film (How to Be). Il a également su prendre des risques en incarnant un Salvador Dali bisexuel dans Little Ashes encore inédit dans nos salles. Cette année, James Franco dont le physique avantageux rappele James Dean, a prouvé par deux fois son talent. Une première fois dans le rôle comique du défoncé de service dans Délire Express dans lequel il est hilarant du début à la fin. Puis, émouvant et fragile dans le Harvey Milk de Gus Van Sant, face à Sean Penn. Un grand acteur à surveiller de près. Qui a dit que l’on ne pouvait pas être beau et drôle à la fois ? Paul Rudd en est l’exemple parfait. Ses yeux bleus et son visage angélique ne l’ont pas empêché d’être l’un des pilliers de la comédie U.S grâce à des rôles mémorables dans les productions de Jude Apatow tels que AnchormanSans Sarah Rien ne Va, Les Grands Frères ou le prochain I Love You Man.


Retour chez les filles en musique avec la très sexy Katy Perry, la sensation pop de l’année. Avec I Kissed a Girl, la pin-up inonde les ondes de son univers coloré et provoc’ et fait un carton mondial. Son minois est aussi radieux que son sens de la provocation est osé. Sa tournée, le Hello Katy Tour, se joue à guichets fermés. La révélation de Mamma Mia ! c’est elle, Amanda Seyfried. La jolie blonde qui chante Abba comme une déesse est promue à une jolie carrière. Outre son rôle récurent dans la série Big Love, la belle poupée sera à l'affiche du film Jennifer’s Body face à Megan Fox et aux côtés de Liam Neeson et Julianne Moore dans Chloe de Atom Egoyan. La dernière James Bond Girl ne fut peut-être pas la plus marquante, mais peut se targuer d’être parmi les plus sexy de la carrière de 007. Olga Kurylenko, son interprète, top modèle et spécialiste des films d’action (Quantum of Solace, Hitman) depuis quelques mois fait son petit bonhomme de chemin à Hollywood. Elle tourne actuellement dans le nouveau film de Neil Marshall, Centurion, dans lequel elle incarne une guerrière nordique. La dernière femme de la List a fait sensation cette année, que ce soit aux Oscars ou sur la Croisette. Penelope Cruz fait toujours tourner autant de têtes. La sulfureuse latine a volé la vedette à Scarlett Johansson dans le dernier Woody Allen, Vicky Cristina Barcelona, et a même remporté un Oscar pour sa performance avant de retrouver son Almodovar pour des Etreintes Brisées.


Chez ces messieurs, l’homme qui a volé la vedette à Christian Bale et aux cyborgs dans Terminator Renaissance s’appelle Sam Worthington. Si son nom ne vous dit rien, cela ne va pas durer. Baptisé le nouveau Russel Crowe, ce bellâtre australien sera la vedette du prochain film de James Cameron, Avatar. De plus, il se mettra dans la peau d’un héros mythologique pour les besoins du film de Louis Letterrier, Le Choc des Titans, face à Liam Neeson et Ralph Fiennes. Parce qu’il fallait bien un condensé de testostérone puissant pour faire face à Penelope Cruz, Woody Allen a choisi Javier Bardem dans son dernier film. La virilité brute et le sang chaud latin allié à un talent d’acteur qui n’est plus à prouvé depuis No Country For Old Men a fait de l’acteur un incontournable d’Hollywood. A la télévision, la série Gossip Girls remporte un franc succès, en partie grâce à son casting féminin et masculin sensuel à souhait. Parmi eux, Chace Crawford, au début de sa carrière et qui décroche le jackpot en tentant le casting de la série. La popularité de la série toujours grandissante lui permet même de s’aventurer sur le grand écran. Il remplace ainsi Zac Efron à l’affiche du remake de Footloose que réalisera Kenny Ortega. Et nous terminons par un incontournable, Brad Pitt. Avec une actualité toujours au top et un talent toujours plus mis en avant par des collaborations fructueuses et des bons films (L’Assassinat de Jesse James, Burn After Reading…), le beau gosse revient cette année dans l’Inglorious Basterds de Tarantino. Un rôle pour lequel il s’est laissé pousser la moustache et il a réussi à rendre ça sexy en plus ! Pour en rajouter une couche, il file le parfait amour avec Angelina Jolie et malgré les rumeurs, semble être un papa poule idéal.


Partager cet article

Repost 0
Published by Kinoo - dans Entertainment
commenter cet article

commentaires

Marylou 09/06/2009 18:19

J'ajoute que t'aurais pu éviter ton "jdm" de merde...plus que ppp pour le coup... :p

Marylou 09/06/2009 18:18

Haa Kinoo si je rentre chez mes parents prochainement je peux le taxer à ma mère pour te le prêter si tu veux! ^^

Jess 08/06/2009 19:54

Tiens, pas de Adams dans le classement? :D

Moi pour 2009 je vote Freida Pinto & Hugh Jackman!

Kinoo 09/06/2009 02:09


Pas cette année Amy, il faut garder de la place pour les autres aussi :D


Marylou 07/06/2009 14:54

Sam Worthington je l'avais vu en 2001 dans Bootmen, un film qui casse pas des briques mais dès qu'il y a un peu de danse, un peu de claquettes ça se regarde! J'adore! ^^

Kinoo 09/06/2009 02:10


il faut que je voye ça moi! J'adore les films de tapdance, ça claque! (jdm inside!) ppp


coming+soonn 06/06/2009 23:07

je vote James Franco et Anne hathaway dans ta liste!!!

Kinoo 07/06/2009 02:55


Très bon choix!

Rhââ Anne....